Hôtels à Lanzarote

Vous souhaitez de vous étendre sur les magnifiques plages de Lanzarote lors de vos prochaines vacances ? Profitez du soleil tout au long de l’année sur cette île des Îles Canaries!

  • Mejor precio garantizadoMeilleur Tarif Garanti
  • Miles de alojamientos para todos los públicoshôtels pour tous les goûts
  • Pago fraccionado sin interesespaiement Échelonné aucun intrérêt
  • Cancelación gratuitaOffres avec annulation gratuite

HÔTELS RECOMMANDÉS À LANZAROTE

Les meilleures offres d''hébergement à Lanzarote

Offres Spéciales

Voulez-vous recevoir nos meilleures offres?

HOTELES CON VISTAS AL MAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In id ullamcorper dui. Phasellus sit amet diam mauris. Etiam id ullamcorper sapien.

Lanzarote, également connue sous le nom d’île des volcans, est reconnue comme étant l’île la plus septentrionale des Canaries, et comme ayant la plus haute concentration de volcans à la fois actifs et éteints. Lanzarote se situe à seulement 140 kilomètres au large de la côte Africaine, et tout particulièrement du désert du Sahara à qui elle doit son climat subtropical, comprenant très peu de précipitations et 360 jours de soleil par an. Il est donc certain qu’en réservant un hôtel à Lanzarote, vous vous assureriez un endroit idéal pour vos prochaines vacances.

Comme pour toutes les îles des Canaries, à Lanzarote vous trouverez une grande concentration de magnifiques plages de tous les types : plages de sable noir, plages de sable blanc, plages rocheuses, plages surpeuplées, plages isolées, plages urbaines, et même des criques. Les plages les plus célèbres sont la Playa Blanca, la Playa du Reducto, et la Playa de Atrás, idéal pour surfer grâce à ses énormes vagues.

Vous savez d’ores et déjà comment réserver votre hôtel à Lanzarote via HotelNights ? Il suffit pour cela d’accéder à notre site internet, indiquer la date de début puis de fin de votre séjour, et le nombre de personnes. En quelques secondes seulement, vous aurez accès aux meilleures offres d’hôtels sur l’île de Lanzarote. N’attendez plus, foncez !