FAQ

Puis-je annuler ou modifier ma réservation? Dois-je payer des frais?
Is it safe to pay by credit card? Comment puis-je savoir si ma réservation a été confirmée?
Comment puis-je payer mon hôtel? Est-il sécuritaire de payer par carte de crédit?
Dois-je ajouter les enfants ou bébés dans la réserve? Quels sont les horaires d’arrivée et de départ d’un hôtel?
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir effectué ma réservation? Que comprend le prix d’une réservation d’hôtel?
Dois-je informer l'hôtel si j'arrive plus tard de 18 :00 heures? Comment puis-je demander un lit d'enfant ou une chambre avec des caractéristiques spéciales?
L'hôtel accepte les animaux de compagnie? Quels documents dois-je présenter à l'hôtel?
Quand dois-je payer la réservation d'hôtel? Où puis-je trouver le numéro de téléphone de l'hôtel?
Ma chambre sera exactement la même que l'image montrée dans le web? Comment puis-je réserver une place de parking?

Puis-je annuler o modifier ma réservation?


Oui, c'est simple. Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation. Toutefois, des frais d’annulation ou de modification peuvent être facturés. N'oubliez pas de vérifier les conditions de l'hôtel avant de le faire.
Ces frais d'annulation varient selon la destination, l'hôtel, le tarif réservé et l’anticipation de votre annulation. Si vous annulez avant la date limite, l'hôtel ne vous facturera généralement pas de pénalité. Veuillez lire la politique d'annulation fournie pour chaque hôtel sur le site pour en être sûr.
Pour annuler ou modifier une réservation, veuillez envoyer un mail via la page « CONTACT »,  cliquez simplement sur « MES RÉSERVATIONS » ou appelez directement le + 34 931 772 474.
Les modifications sont gratuites, sauf indication contraire prévue dans les conditions particulières de chaque hôtel.
 

Comment puis-je savoir si ma réservation a été confirmée?

Une fois le processus d'achat terminé, vous devriez voir un avis à l'écran avec votre numéro de réservation. Vous recevrez un email avec la situation de la réserve (confirmé ou en cours de réservation) et un bon de confirmation de la réservation.
Vous pouvez également accéder à «MES RÉSERVATIONS» et vérifier le statut de votre réservation
 

Comment puis-je payer mon hôtel?

Le mode de paiement accepté est la carte de crédit. Ceci évitera des frais supplémentaires dans l'hôtel, étant donné que le montant doit être payé avant l'arrivée.

 

Est-il sécuritaire de payer par carte de crédit?

Notre plate-forme de paiement par carte bancaire est 100 % sécurisé. Elle inclut l'SSL (secure sockets layer) à toutes les communications, ce qui empêche l'interception de l'information par des tiers. Par conséquent, toutes les transactions ont les meilleures garanties de sécurité, de confidentialité et d'intégrité des clients.

LS, PD, DP, PC, TI… Qu'est-ce que ça veut dire sur le voucher de l’hôtel?

Ces initiales indiquent la formule repas choisi :

· LS: Chambre seulement.
· PD: Chambre et petit déjeuner.
· DP: Demi pension, c'est-à-dire le petit déjeuner et habituellement, le dîner.
· PC: Pension complète, c'est-à-dire le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
· TI: Tout Inclus, c'est-à-dire la Pension Complète et certains services supplémentaires précisés dans chaque cas.

Les boissons ne sont jamais incluses dans la formule repas, sauf mention contraire.

 

Dois-je ajouter les enfants ou bébés dans la réserve?

Il faut indiquer tous les occupants de la chambre

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ d’un hôtel? 

En règle générale, le check-in est possible après 14 heures le jour d'arrivée et le check-out devra se faire 12 heures le jour du départ.
Certains hôtels peuvent vous permettre vous inscrire avant l'heure indiquée ou aussi un départ tardif. S'il vous plaît, vérifiez la fiche de l’hôtel.

 

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir effectué ma réservation ?

Parfois vous ne recevez pas nos confirmations de réservation, car il se peut que votre fournisseur d'accès Internet ait traité notre message comme « spam » ou bien l'ait retourné à l'envoyeur car votre boîte aux lettres a atteint sa capacité maximale, etc.
En tout cas, si la réservation a été confirmée, au cours du processus de réservation vous avez vu sur l'écran votre numéro de réservation. Vous pouvez accéder à la réservation en cliquant sur   «MES RÉSERVATIONS».
Vous pouvez aussi nous contacter par le biais de la page "Contact" ou nous joindre par téléphone au numéro suivant : +34 931772474 et confirmer les détails de votre réservation.

 

Que comprend le prix d’une réservation d’hôtel ?

Les prix incluent le logement, tous les extras (repas, lits d'appoint, etc...) selon votre réservation et la TVA.
Dans certaines villes (Barcelone, Paris, New York...), il y a des impôts locaux à payer directement sur place. Ces taxes peuvent varier selon la catégorie de l'hôtel et la destination.

 

Dois je informer l'hôtel si j'arrive plus tard de 18 :00 heures?

S'il vous plaît, contactez l'hôtel directement (plus d'informations dans votre bon) sur votre arrivée estimée, car sinon, l'hôtel pourrait vendre la chambre à d'autres clients.
Vous pouvez également indiquer cela dans la zone « commentaires », juste avant de terminer votre réservation. Ainsi, l'hôtel sera automatiquement informé, sans même avoir besoin de téléphoner.
Comment puis-je ajouter  des enfants ou bébés à ma réservation ?
Quand vous faites la réservation, il suffit d'ajouter une personne supplémentaire et indiquer l'âge de l'enfant. Dans le cas d’un bébé, s’il a moins d'un an, l'âge spécifié doit être 1 an (ce qui fait référence à tous les bébés de 1 jour à 24 mois).
 

Comment puis-je demander un lit d'enfant ou une chambre avec des caractéristiques spéciales?

Si vous avez besoin d'un service spécial (lit d’enfant, nourriture sans gluten, lit double,  chambre fumeur, etc.), veuillez préciser votre demande dans la zone « commentaires », juste avant de finir votre réservation. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail, en indiquant votre référence de réservation ou nous téléphoner: + 34 931 772 474.
Tous ces services peuvent avoir des frais additionnels et sont sous réserve de disponibilité.
 

L'hôtel accepte les animaux de compagnie ?

Avant de faire une réservation, veuillez vérifier l'admission des animaux de compagnie, étant donné qu'il y a des hôtels qui ne les acceptent pas.
 

Quels documents dois-je présenter à l'hôtel ?

En réservant votre hôtel, vous obtenez un mail de confirmation, avec tous les services énumérés. Vous recevez également votre voucher d’hôtel. S'il vous plaît, veuillez l’ imprimer et le remettre à la réception, lors de votre arrivé. C'est tout ce dont vous avez besoin !
 

Quand dois-je payer la réservation d'hôtel ?

Le montant total de la réservation doit être payé avant l'arrivée.

 

Où puis-je trouver le numéro de téléphone de l'hôtel ?

S'il vous plaît, voir plus d'informations, y compris l’adresse et numéro de téléphone, dans votre bon.

 

Ma chambre sera exactement la même que l'image montrée dans le web ?

Les photos figurant sur le site ont un caractère purement informatif et donnent une idée générale de l'hébergement et ses services. La dimension des chambres, ainsi que le mobilier en général peut changer.

 

Comment puis-je réserver une place de parking ?

Une fois que vous avez effectué votre réservation, vous devez contacter directement l'hôtel, donner votre numéro de référence (sur le bon) et payer le montant correspondant à l'arrivée.